F__Le_phoque rouvre ses portes
- zeut13
- 19 févr. 2021
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 22 févr. 2021
Le_phoque ouvre ses portes le 1er mars 2021 avec une offre agrandie. En plus des objets anciens, nous offrons des services de photographe et d'écrivain public.

Le_phoque
_reste une brocante avec pignon sur la rue de Morat à Bienne et un dépôt à Brügg pour les grands objets. Petits meubles, outils d'époque, montres, vases, cartes postales, lampes et bien plus sont en vente chez nous. Venez chiner. Et si vous avez envie de vous séparer d'un bel objet, nous le prenons en commission et en prenons soin.
Photographie
De reportages au Vietnam – avant que ce pays devienne une destination touristique – au portrait de personnes et de spectacles, notre photographe est un vrai artiste quand il s’agit de capter l’atmosphère particulière d’un endroit ou d’une situation. Il se donne le temps et les moyens de plonger dans un sujet avant de l’imortaliser.
Écrivain public
Nous offrons un service d’écrivain public en deux langues, français et allemand. Peu importe s’il s’agit de lettres officielles, de rapports importants ou de cartes de vœux en rimes ou prose, nous composons pour vous. Notre écrivaine publique est parfaitement bilingue et licenciée es lettres de l’université de Lausanne. Elle a arrêté sa carrière de gestionnaire d'organisations pour se consacrer à sa passion de toujours : l’écriture.
Peinture
Périodiquement Carol Berthe expose ses tableaux chez nous. Une petite vitrine sur ses créations qu’elle laisse naître dans son atelier séelandais. Elle travail couche par couche avec des matériaux divers. Le point de départ de ses tableau est presque toujours un ancien bout de papier – une carte postale, un timbre exotique, un reste de tapisserie. Ainsi, le cercle se ferme entre les objets divers de la brocante et nos créations diverses.
Comments